Ecran noir

Résolu/Fermé
wqa1 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - Modifié le 11 avril 2017 à 07:42
 wqa1 - 19 avril 2017 à 09:15
Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire pour que sa puisse ré-fonctionner. Merci d'avance ( PS) je me suis branche sur l'écran de ma télévisons la sa marche.
A voir également:

1 réponse

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
Modifié le 15 avril 2017 à 05:21
alors un écran est branché a la carte mère , il n'y a aucune connectique dans les charnière seulement des fils qui font des va et viens. La bonne nouvelle c'est que ça marche sur ta télé donc ta carte graphique n'est pas touché. Sois la connectique écran-carte mère c'est débrancher, sois l'écran est mort. Entoure toi d'un professionnel pour démonté l'ordinateur et déterminé la panne en question ou démonte le toi même (mais attention c'est délicat)
0
bonjour,la au moins j'ai une réponse a mon problème.je vous remercie pour le coup de main,
0