Signaler

Comment supprimer pc cleaner définitivement [Résolu]

Posez votre question Tajinboy 108Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 01:20 par Tajinboy
Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer me munir d'un antivirus plus fiable mais payant ; Kaspersky Secure. Donc je l'installe aucun soucis mais au moment ou je telecharge Kaspersky, de temps en temps quand j'utilise mon pc je reçoit des message de l'ancien logiciel ; pc cleaner. C'est message me spam et même si il arrive en moyenne une fois par heure ça m'énerve ducoup je le met a la corbeille et le supprime mais les alerte revienne ainsi que le logiciel depuis j'ai compris que c'était un logiciels malveillant mais j'aimerait savoir comment m'ont débarrasser. Merci d'avance.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pc cleaner n'est certainement pas un logiciel malveillant.

Pour désinstaller définitivement le logiciel, tapez" programmes et fonctionnalités" dans la barre de recherche windows, cherchez le logiciel et désinstallez le.

Vous ne vous êtes débarrassé que de l'installateur du logiciel, il est normal que vous receviez encore des alertes.

Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses.
Malekal_morte- 135369Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 16:18
Tu devrais fournir les rapports FRST que je te dise si tu as des adwares ou autres parasites actifs.
Répondre
xplom 21173Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 16:22
bonjour
quoi qui est résolu ? et oh j'attends la suite moi !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je supprimait toujours l'application mais en faites il fallait cliquer sur le dossier pc cleaner est cliquer sur dés installer
l'application est maintenant c bon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !