Signaler

Modifier la police catégories menu en CSS sur prestashop ... [Résolu]

Posez votre question Tiger46 171Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:20 par Tiger46
Bonjour,

je n'arrive pas à modifier le menu sur mon site : c-a-cahors.fr ...

En effet lorsqu'on va dans une catégorie, le titre de la catégorie et le texte en dessous sont très, trop grands, et je n'arrive pas malgré firebug sur mozilla à connaitre le fichier à modifier, en css probablement ...

J'ai essayé le fichier boostrap.css sans resultat et global.css sans resultat ...

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci :)

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le problème est qu'en touchant au css, tu vas modifier les propriétés des autres éléments.

En revanche, tu peux ajouter une propriété sur la classe des éléments (cat-name ici) pour modifier uniquement la taille sur le titre.

On peut retrouver une propriété et la propriété active de l'élément avec l'inspecteur, le champ de recherche permet de filtrer sur la propriété recherchée (ici font-size), voir capture ci-dessous.

Autre remarque, Prestashop est orienté e-commerce et n'est pas trop adapté à ton utilisation. Un wordpress aurait été bien plus souple pour éditer les items, ici, tu as un tas de fonctions qui ne te serviront pas et qui ralentissent l'utilisation du site (en plus d'être compliquée à paramétrées).

Tiger46 171Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 20:17
Hmmm j'apprend un truc concernant le small etc c'est pratique oui comme ça au moins si on est pas trop pointilleux :), ce que je ne suis pas :) Je teste de suite ... MErci :)
Répondre
Tiger46 171Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 20:20
Ca a pas marché :(
Répondre
Hydr0s 1593Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 20:29
Ctrl F5 pour vider le cache du navigateur
Répondre
Tiger46 171Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 20:33
Tout simplement MDR ... J'ai pas pensé au cache chui tellement fatigué que ... bref :) ... Merci ... Ca fait du bien ... :)
Répondre
Tiger46 171Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 22:20
Merci beaucoup Hdros ... Je vais beaucoup mieux dormir grace à toi ... Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté pour mon site /// Il est au top, lui aussi :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !