Google adwords - dIsplay

Fermé
mmariioonn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 10 avril 2017 à 10:35
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 avril 2017 à 17:18
Bonjour,


Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100
Il y a 10 questions sur lesquelles j'hésite, pourriez-vous me dire si mes réponses sont juste ?



Question 1: Imaginons qu’un annonceur faisant la promotion d’un film en version française (sans sous-titrage) souhaite diffuser des annonces sur YouTube. Il a déjà lancé une campagne publicitaire traditionnelle de grande ampleur en France, mais souhaite que ses annonces
en ligne touchent l’audience la plus pertinente sur YouTube. Que doit-il faire ?

Réponse: - Il doit sélectionner l’option « français » dans les paramètres linguistiques du compte AdWords lors de la configuration de la campagne

- Il doit définir des options de ciblage linguistique pour la campagne qui contient les annonces relatives au film

- Il doit cibler les domaines de YouTube localisés spécifiquement
- Il soit sélectionner l’option « français » dans les paramètres des placements gérés



Question 2: Quelle bonne pratique pouvez-vous adopter pour créer une annonce efficace via la galerie d’annonces ?

Réponse: Utiliser un même modèle pour toutes les annonces
Utiliser une palette de couleurs qui complète votre image de marque
Créer une seule taille d’annonce pour chaque image distincte
Utiliser une même couleur pour le premier plan et l’arrière-plan de l’annonce


Question 3: Quelle action les annonceurs peuvent-ils effecteur grâce à la galerie d’annonces ?

Réponse: Utiliser des modèles pour créer des annonces graphiques à grande échelle
Télécharger et modifier des annonces graphiques créées par des développeurs tiers
Créer des annonces graphiques adaptées à n’importe quel format en ligne ou hors ligne
Modifier et manipuler des images/séquences vidéo à utiliser dans leurs annonces graphiques

Question 4: Que pouvez-vous effectuer dans la galerie d’annonces AdWords pour améliorer une annonce graphique dynamique ?
Faire clignoter le bouton d’incitation à l’action
Ajouter une bordure clignotante
Personnaliser votre logo et les couleurs
Importer votre propre bouton d’incitation à l’action

Question 5: Parmi ces fonctionnalités, laquelle s’applique aux annonces HTML5 ?
Réponse: Elles utilisent des contenus interactifs stockés dans des conteneurs et affichés dans les navigateurs
Leur mise à jour est facile, mais elle nécessitent des plug-ins
Leur mise à jour est facile, et elles ne nécessitent pas de plug-ins
Elles ne peuvent pas être affichées sur des appareils mobiles

Question 6: Que faut-il pour créer une campagne sur le Réseau Display faisant la promotion d’une application dans d’autres applications et sur des sites mobiles ?

R: Le numéro de série de l’application faisant l’objet de la campagne
Sélectionner au moins deux options de ciblage sur les mobiles
Diffuser au préalable une annonce pour l’application sur le réseau de recherche
Le nom de l’application Android et ou iOS faisant l’objet de la campagne

Question 7: Votre client souhaite toucher des consommateurs qui consultent du contenu lié aux mots clés de son entreprise et qui sont susceptibles d’acheter ses produits. Vous lui recommandez d’utiliser le Réseau de Recherche avec Display sélectif parce que l’option Display…

Réponse: Utilise des mots clés pour cibler des pages Web avec un contenu pertinent et utilise des modèles de prédiction des conversions pour déterminer quelles pages sont les plus susceptibles d’entraîner des conversions
Optimise les mots clés et applique les modèles de conversion du ciblage par affinité pour définir le ciblage des annonces
Optimise le ciblage par affinité afin de placer des annonces sur toutes les pages Web pertinentes
Utilise l’emplacement dynamique pour cibler les pages Web et applique des modèles de prédiction des conversions pour cibler les annonces

Question 8: Pourquoi un annonceur achetant de la publicité Display sur d’autres réseaux publicitaire peut-il malgré tout tirer parti des annonces graphiques AdWords ?

Les annonces peuvent être diffusées plusieurs fois sur une page afin de renforcer le message de l’annonceur
Il peut utiliser les options de ciblage AdWords pour diffuser ses annonces sur des emplacements invendus de site appartenant à des secteurs de niche ou faisant l’objet d’un marketing de masse
Il peut diffuser en boucle les annonces illustrées animées
Les annonces sont diffusées sur tous les réseaux publicitaires, ce qui permet de renforcer le message de l’annonceur

Question 9:Votre client possède un restaurant mexicain et souhaite accroître sa notoriété dans sa ville. Quel type d’annonce utiliseriez-vous pour l’aider à atteindre ses objectifs ?

Réponse: Une annonce textuelle avec des mots clés décrivant les plats les plus populaires du restaurant, comme « tacos au poisson », sur le réseau de recherche
Une annonce graphique interactive affichée en mode Lightbox sur le réseau Display, axée sur les éléments les plus populaires du menu du restaurant
Une annonce textuelle avec des extensions d’appel sur le réseau de recherche
Une annonce illustrée avec un dessin du restaurant sur le réseau Display


Question 10: Pour utiliser le ré marketing avec Google Analytics, vous devez…

Réponse: Avoir un taux de conversion par objectifs de 20%
Avoir associé votre compte google Analytics avec votre compte adwords
Avoir au moins un compte adwords actif
Avoir un taux de conversion par objectif de 30%


A voir également:

2 réponses

mmariioonn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 09:20
Hello
Pour avoir la certification il faut avoir au moins 80/100 voilà ;)
Mais Google ne communique pas les questions auxquelles nous avons faux donc j'essaie de trouver lesquelles le sont
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 avril 2017 à 17:18
AH BON ... " Pour avoir la certification il faut avoir au moins 80/100 voilà " peux-tu envoyer un lien qui nous ne dit plus, chez GG ???
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 avril 2017 à 12:13
lut;)
pas mal mais un peu trop 'fouillis' :
" Je passe la certification Google Ad et j'essaie de passer examen sur le Display mais je bloque à 78/100 "
= KEZAKO !!! ???
-1