Backup

Fermé
arlette82 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - Modifié le 10 avril 2017 à 09:11
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 avril 2017 à 17:26
Bonjour,

J'ai un site avec worspress qui a été piraté, l’hébergeur a retrouvé une sauvegarde que je visualise dans le client FTP FILEZILLA, par contre étant novice dans ce domaine, je ne sais pas comment faire le backup du site et de la bd.

Vous serait il possible de me donner la marche à suite que je puisse apprendre à le faire.
De même comment faire une sauvegarde sans galère que je sois plus obligée de passer par l'hébergeur (72€)

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une très bonne journée.

Nom supprimé Modération CCM



A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 avril 2017 à 16:18
Bonjour
cela dépends d'où provient la sauvegarde (plugin, hébergeur) et des dégâts (uniquement les fichiers ou bdd corrompue également) qu'a fait le pirate.

Il y a quantité de plugins qui font des sauvegardes sans parler de le faire manuellement avec l'exportation des données de wordpress
0
arlette82 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
12 avril 2017 à 11:57
bonjour,
la sauvegarde vient de l'hébergeur, je faisait la sauvegarde avec UPDRAFT. (private/backup), il a pu la trouver sur leur serveur.

J'ai trouvé cette sauvegarde mais je ne sais pas comment faire la migration.

Dans le client FTP FILEZILLA j'ai trouvé "exportation" mais je n'ai pas osé le faire, peur de faire encore plus de dégâts.

Je ne peux le faire que par FTP car je ne peux plus accéder à la page "admin" bloquée, le message est :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/public/www/wp-includes/option.php:1) in /htdocs/public/www/wp-includes/pluggable.php on line 1179

Voilà !!!

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter de l'aide, sinon je dois faire la migration par l'hébergeur et cela à un coût, déjà que je dois changer l'hébergement avec sauvegarde automatique et sécurisation du site, aucune envie de revivre cela.

Je vous souhaite le meilleur et une bonne journée

Arlette82
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
12 avril 2017 à 17:26
sous quelle forme est la sauvegarde ? un fichier xml de la base de donnée, des fichiers de wordpress, un mélange des deux ?

0