Signaler

Problème avec Pinterest [Résolu]

Posez votre question vxndetta 2Messages postés lundi 10 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 09:39 par Sourisverte2
Bonjour à tous, ma question est à prendre au sérieux même si celle si peu paraître un peu bête ! Voilà : dès que je fais des recherches avec des mots clés sur mon compte Pinterest, tels que Art, inspiration intérieur et j'en passe, celui-ci affiche par la suite sur ma timeline toutes sortes d'épingles ayant un rapport avec mes dernières recherches. Jusqu'ici tout va bien. Il y a environ 2 semaines une amie s'est servie de mon compte pour faire une recherche sur les requins. Hors, je suis complètement phobique de ceux-ci, si bien que je ne peux même pas les voir en photos, et voilà que maintenant j'ai pleins d'épingles de photos de requins qui s'affiche sur ma timeline, à mon grand désarois... j'utilise pas mal cette appli et voici donc ma question : sauriez vous comment faire pour que ces photos n'apparaissent plus de manière définitive sur ma timeline ?? Je sursaute dès que je la fais défiler et j'aimerais éviter ce genre de petites frayeurs
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2960947/supprimer-historique-pinterest.html

;)
vxndetta 2Messages postés lundi 10 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 08:59
Merci beaucoup, je ne pensais pas que c'était la solution car hier soir ça ne marchait pas! Finalement c'est tout bête
Répondre
Sourisverte2 9625Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:39
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !