Signaler

Puis-je supprimer WindowsImageBackup sans risque? [Résolu]

Posez votre question sciuro 113Messages postés mercredi 13 novembre 2013Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 21:12 par Malekal_morte-
Bonjour,
J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits.
Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. est plein ( 1Go de libre sur 584) et je dois donc faire de la place. Avant de supprimer des fichiers, je me suis aperçu qu'il y a un fichier qui s'appelle WindowsImageBackup (169 Go) crée il y a un an. (mon PC date de 2009). Tous mes fichiers textes, photos, vidéos, audios étant sauvegardés sur des disques externes, puis je supprimer ce dossier sans risques ?
A quoi sert réellement ce dossier ? Se reconstitue-t-il automatiquement en fonction de mes nouvelles données ? Merci d'avance pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
Salut,

oui, c'est une sauvegarde ou une image système.
Après c'est toujours bien d'en avoir.
Tu peux supprimer et faire tes sauvegardes sur un disque dur externe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Malekal_morte- pour ta réponse rapide.
Sinon, quelle est l'utilité de cette sauvegarde puisqu'elle se trouve sur le même disque que l'ensemble de mes documents (E:)? Si je ne peux plus accéder à (E:), à la sauvegarde non plus, non?... Enfin, une fois supprimée, cette sauvegarde se reconstituera-t-elle d'elle-même au fur et à mesure de mes nouvelles saisies ?
Malekal_morte- 139085Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 16:02
Aucun faut faire sur un autre disque effectivement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bien ce qu'il me semblait...
Merci beaucoup pour ton aide.
Malekal_morte- 139085Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 21:12
de rien =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !