J'ai égaré Dropbox [Résolu]

mariep17 253 Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 22:28 - Dernière réponse : Cesel45 12619 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 avril 2017 à 15:34
Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver Dropbox sur mon Macbook. Cela faisait un moment que je ne m'en étais pas servie, et là au moment de le réutiliser, impossible de mettre la main dessus. Il me semble qu'il était en haut de l'écran à côté du bluetooth....mais il n'y est plus !
En fait, peut-être que je ne l'ai plus depuis que j'ai changé mon disque dur qui était mort ....
Je veux bien le re-télécharger, mais auparavant je voudrais être sûre qu'il n'est plus là, c'est possible ?
Merci !




Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
*_Francis_* 35045 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 22:55
+1
Utile
Bonjour,

Le dossier Dropbox doit se trouver directement à la racine du dossier de utilisateur,

Par exemple ;
Utilisateurs / Marie-Paule / Dropnox

L'application, quant à elle, doit se trouver dans le dossier Applications.
Si cette application est là, il suffit de la lancer pour retrouver son icône dans la barre des menus.

Si l'application n'existe plus, il n'y a aucun risque à la télécharger à nouveau depuis le site officiel de Dropbox, et à la ré-installer. Cela recréera le dossier Dropbox si lui aussi à disparu. Il n'y a aucun inconvénient à le faire. Cela n'altère pas les fichiers présents sur le serveur Dropbox.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de *_Francis_*
Cesel45 12619 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 22:58
0
Utile
En fait, peut-être que je ne l'ai plus depuis que j'ai changé mon disque dur qui était mort

Bonjour

Bah oui tu ne l'as plu.....

Réinstalle- le et réutilise tes identifiants pour la synchronisation.

Dropbox

Commenter la réponse de Cesel45
mariep17 253 Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 11:59
0
Utile
1
Merci Francis et Cesel45

J'ai ré-installé Dropbox (je pense que je ne m'en étais plus servie depuis le changement de DD), c'est bon.

Bonne journée.
Cesel45 12619 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 15:34
Bonne continuation..!!!

Je mets ton sujet en "Résolu"
Commenter la réponse de mariep17