Posez votre question Signaler

Mp3 winx [Résolu]

mayaillona 4Messages postés 24 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 21:41
je viens d'acheter un mp3 winx à ma fille et il reste bloqué sur starting, j'ai installé le cd fourni et mon pc ne le detecte pas quand je le connecte grrrr!!!!!!quelqu'un pourrait il m'aider?????merci d'avance à tous!!!!
Lire la suite 

Mp3 winx »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
ça y est ça marche....génial truk tout bête en fait je l'ai laissé en charge plus longtemps et il à fonctionné correctement ensuite mdr,trop bien merci kan mmConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Y a t'il un bouton reset ? Des fois c'est un tout petit trou et le reset s'effectue avec une aiguilleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de trou pour reset, j'y ai cru un instant mais juste trou du micro grrrr vraiment pas cool ça merci quand mmConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE

Sur la notice il ne parle pas non plus de reset ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas de note reset sur la notice, je viens de tout relire et rien grrr....Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

Prière de mettre en sujet résolu, merci !!!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu ce mp3 il y a quelques année et je me rapelle avoir aimé une des chansons qu'il y avais déja enregistré a l'interieur . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est cette chanson ou m'indiquer comment la trouver car je ne me souviens pas du titre ni du chanteur ou chanteuse, il me semble que c'étais un groupe et que c'était deux chanteuse mais je ne suis pas sure. Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3 winx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?