Signaler

Impossible répondre aux posts sur facebook [Résolu]

Posez votre question zebra2 87Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 16:12 par zebra2
Bonjour,

Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, mais la flèche de mon pointeur se transforme en I .... et impossible d'écrire...:s
J'ai éteint complètement mon ordi, rien,regardé dans "gestionnaire de périphériques" qui ne signale rien d'anormal... Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance de vos suggestions

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Commencez par faire un nettoyage du cache et des cookies de votre navigateur.

bav
Zebra2- 9 avril 2017 à 21:24
.....ça ne change rien... :s
Ce qui est curieux, c'est que sur mon profil, je peux publier, mais c'est la seule action possible, dès que je veux répondre, ça ne fonctionne pas...
Répondre
madmyke 34185Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 13:04
Et à partir d'un autre navigateur ?
Voir d'un autre appareil ?
Répondre
zebra2 87Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 14:50
Effectivement avec internet explorer ça fonctionne! Faudrait-il que je désinstalle Mozilla firefox?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, as-tu essayé en désactivant les modules (add-ons) Firefox ?
zebra2 87Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 16:12
J'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai désinstallé puis réinstallé mozilla firefox... ouf, ça fonctionne...! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !