Souci suite à vente de mon véhicule

Résolu/Fermé
Adele41 - 9 avril 2017 à 19:18
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 avril 2017 à 19:20
Bonjour
J'ai vendu hier mon zafira de 186000 kms de 2003 pour 1800€, moins que l'argus car quelques frais à prévoir que je n'ai pas caché à l'acheteur.
Celle ci est donc reparti avec le véhicule hier matin, a fait plus de 550 kms et 7h de route avec le véhicule sans aucun souci. Moi meme, je n'avais pas de problème avec, je l'ai toujours entretenu.
Ce soir, cette dame me téléphone pour me dire, que aujourd'hui, en allant à la plage, la voiture a eu une perte de puissance, que demain elle irait chez Opel et me tiendrait au courant. Surement la vanne EGR, je trouve bizarre car vendredi j'ai fais de la route avec et elle roulait nickel
J'ai fais changé le debimetre il y a un peu plus d'un an et elle roulait très bien.
Quels sont mes droits si elle m'accuse de vice caché alors qu'elle vient de faire plus de 550 kms avec? Je n'ai rien caché sur les frais à faire dessus, accoudoirs cassé, essuie glace arrière qui ne fonctionne pas.
Peut elle m'accusé de vice caché? J'ai été honnete avec elle, je n'ai rien caché et là, je le sens mal! J'aurais du vendre ma voiture à une personne pres de chez moi, plus simple.
Merci de vos réponses

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 10 avril 2017 à 13:33
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux technologies.

Il serait plus judicieux de la reformuler sur:
--> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
2