Echec du chargement du module [Résolu]

Widy972 6 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 19:00 - Dernière réponse : Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 avril 2017 à 14:43
Bonjour,


Cela fait plusieurs semaines que ce message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon PC :


En effet, j'aimerais résoudre ce problème, mais je ne sais pas comment faire.
Ainsi, si quelqu'un sait comment régler ce souci, je suivrais ses instructions avec plaisir.

En l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
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11 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:14
+1
Utile
de rien :)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite


Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les
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Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 19:17
0
Utile
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Widy972 6 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 19:47
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Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 19:53
0
Utile
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {04EA23B6-805B-468F-A2CF-A76D63A1CCAE} - System32\Tasks\Browser Updater Task(Core) => C:\Program Files (x86)\TXQQBrowser\Update\9EDEFB949F31824D79E24001CEC04300\Update\BrowserUpdate.exe [2016-04-25] (Tencent) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-4045505218-3347346961-838787276-1002\...\Run: [ISWsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Eqkftion\mgddaxjm.dll <===== ATTENTION
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Eqkftion
CHR Extension: (Sans titre) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\phofoahoakioeibhlcabmodenohjhpdo [2017-03-26]
2016-03-27 11:25 - 2016-03-27 11:25 - 0001856 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\FlorigenNightshadeCrust
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

4°)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint

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Widy972 6 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 20:52
0
Utile
Voici le contenu du fichier demandé :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Utilisateur (09-04-2017 20:45:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {04EA23B6-805B-468F-A2CF-A76D63A1CCAE} - System32\Tasks\Browser Updater Task(Core) => C:\Program Files (x86)\TXQQBrowser\Update\9EDEFB949F31824D79E24001CEC04300\Update\BrowserUpdate.exe [2016-04-25] (Tencent) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-4045505218-3347346961-838787276-1002\...\Run: [ISWsoft] => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Eqkftion\mgddaxjm.dll <===== ATTENTION
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Eqkftion
CHR Extension: (Sans titre) - C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\phofoahoakioeibhlcabmodenohjhpdo [2017-03-26]
2016-03-27 11:25 - 2016-03-27 11:25 - 0001856 _____ () C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\FlorigenNightshadeCrust
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{04EA23B6-805B-468F-A2CF-A76D63A1CCAE} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{04EA23B6-805B-468F-A2CF-A76D63A1CCAE} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Browser Updater Task(Core) => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Browser Updater Task(Core) => clé supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4045505218-3347346961-838787276-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ISWsoft => valeur supprimé(es) avec succès
"C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Eqkftion" => non trouvé(e).
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\phofoahoakioeibhlcabmodenohjhpdo => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\FlorigenNightshadeCrust => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4045505218-3347346961-838787276-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4045505218-3347346961-838787276-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 31493680 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 53287300 B
Windows/system/drivers => 17795677 B
Edge => 0 B
Chrome => 789610516 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 162 B
LocalService => 27106 B
NetworkService => 3206 B
Utilisateur => 1188691162 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.9 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 20:47:18

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Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 21:54
0
Utile
ok fais le reste =)
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Widy972 6 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 23:15
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Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 08:36
0
Utile
1
C'est mieux ? =)
Widy972 6 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:02
Effectivement, je constate que le message d'erreur n'apparaît plus désormais.


Je te remercie Malekal_morte d'avoir consacré du temps afin de régler mon souci :)
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Widy972 6 Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 14:35
0
Utile
1
Je constate que désormais des dossiers sont apparents (tels que AppData et IntelGraphics Profiles).
Aussi, des fichiers "ntuser" se sont créés.

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire afin qu'ils n'apparaissent plus dans mon dossier utilisateur personnel.


Merci par avance.
Malekal_morte- 143421 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 14:43
Commenter la réponse de Widy972