Signaler

J'aimerai retrouver un perso de manga [Résolu]

Créer une discussion Aruburekuto 16Messages postés samedi 10 septembre 2016Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 15:19 par Pierrecastor
Bonjour, j'aimerai retrouver un personnage voir même le manga si vous pouvez.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut

Pfiou, pas évident. Après une recherche d'image inverse sur google, qui m'emmène vers des sites japonais, des essaies de google trad des titres d'articles pour avoir le nom qui ne donnais rien, j'ai trouvé en fouillant sur un des site une capture avec un titre en anglais :

http://www.jiyue.com/16216.html

Il s'agirait de violette evergarden.
Aruburekuto 16Messages postés samedi 10 septembre 2016Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention Pierrecastor - 10 avril 2017 à 15:05
Frère je te remercie te tout mon coeur ! sa fait 3 milliard d'année que je cherchait ce manga ! merci !!
Répondre
Pierrecastor 30372Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 15:19
De rien, c'est grace à la puissance de la recherche d'image inverse. Tu fais glisser ton image dans le champ de recherche de google image ou de tiny eye, et il te donne tout les sites hébergant une image identique.

Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une autre image
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et encore une autre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !