Signaler

Fichier dll perturbateur [Résolu]

Posez votre question satronicxsat 14Messages postés samedi 20 février 2016Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 08:36 par Malekal_morte-
Bonjour
J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\windows\system32\CRUNTIME140.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous windows ou il contient une erreur." JE l'ai supprimé et après il m'annonce que CRUNTIME140.DLL EST MANQUANT, je le téléchargé et le message reste le même. Lorsque j'ai voulu lancer adobe illustrator après installation j'ai toujours ce message et je ne peu pas aller plus loin. Prière me trouver une
solution. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Essaye de réinstaller ça : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555
satronicxsat 14Messages postés samedi 20 février 2016Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 22:03
Merci pour la réponse rapide,
J'ai eu 2 fichiers le 1er doTnetfx40_client, et 2eme vcredist_x86, le 1er comme le second pendant l'installation j'ai un message qu'il existent et sont deja installés.
Répondre
Malekal_morte- 129990Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 22:08
Tu as des DLL en zip là : https://fr.dll-files.com/vcruntime140.dll.html
en version 32 ou 64.

N'installe pas les logiciels et scanneurs de ce site, ça sert à rien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui j'ai en zip le dll vcruntime140 en 32 bits
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila j'ai trouvé le défaut, et comme j'ai deux DD dans mon pc avec w7 installé dans chaque, j'ai fais copie/coller le fichier dll en question, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le soutien, se sont vos idées qui m'ont appréhendés.
Malekal_morte- 129990Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 08:36
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !