Virus detécté par Windows defender !

Fermé
juju74ol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 24 août 2007 à 18:25
 juju74ol - 25 août 2007 à 19:23
Bonjour,
Sur mon ordi portable (il contient vista) Windows defender a détecté un virus !
"Catégorie :
Logiciel de publicité

Description :
Ce programme présente un comportement potentiellement non désiré.

Conseil :
Supprimer immédiatement ce logiciel.

Ressources :
regkey:
HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\RUN\\mlkihgftsq

runkey:
HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\RUN\\mlkihgftsq

file:
c:\windows\system32\mlkihgftsq.exe->[Slagent-Dropper]->(UPX)

containerfile:
c:\windows\system32\mlkihgftsq.exe

Afficher plus d’informations sur cet élément en ligne"

Voilà j'ai vus plusieurs chose as faire pour d'autres problème, je n'est pas pris le risque car ce n'est peut être pas la même démarche a faire, j'espère que ça vous ouvrira la route et merci pour vos futurs réponse espérons positives!
++
juju74ol.
A voir également:

8 réponses

juju74ol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
24 août 2007 à 20:59
J'ai vraiment besoin de vous l'ordi portable me sert pour le travail svp aidé moi ^^ j'ai du mal a travaillé avec quand je veux supprimé le virus mon ordi plante l'écran devient noire j'ai vraiment besoin de vous !
Merci de votre aides
0
juju74ol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
25 août 2007 à 01:48
svp !!!
Je vais mourir sinon ^^
De l'aide !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 01:56
Bonsoir

as-tu essayé de le supprimer en mode sans échec et de scanner ton PC avec Windows Defender aussi en mode sans échec ?
0
juju74ol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
25 août 2007 à 04:33
c'est que je ne connais pas trop windows defender donc non je n'est pas essayé !
Comment procédons nous pour faire cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 04:34
Mode sans échec :
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis scanne totalement ton PC avec Windows Defender il se peut qu'il règle le problème, le cas échéant dis-le nous ;-)
0
Bonjour,
J'ai démarré mon ordi en mode sans échec j'ai fais une analyse avec Windows defender j'ai essayé de supprimé le virus il dis qu'il a rencontré une erreur: 0x80501001.
Je mets affiché le détails il me remets la même chose qu'avant sauf avec plusieurs fois le même virus trouvés !
la merde quoi !
Merci de m'aider !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 14:19
lol (^_^)

Fais un clic droit sur ce lien :Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip

Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal choisis F, ensuite choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sansmon avis)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***

Appuie sur une touche comme demandé, le bloc-note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans un nouveau message
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
Arf j'ai honte tu m'aide et mes parents on tous formaté l'ordi 'c'est des barbares il ne cherche pas a comprendre en tous cas merci des tes réponses tu et vraiment gentil(le) dernière question ton idées et aussi éxécutable avec XP au cas ou un jour j'aurais un probléme comme celui ci je prendrai ton astuce ! Au passage ton site et bien agréable a regardé !
++
0