rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon action replay max ds/gba

cless2006, le vendredi 24 août 2007 à 18:20:37
bonjour ,

j'ai acheter un action replay max ds/gba et quand je le mes avec le jeu pokemon et un jeu dans le port gba , je n'arrive pas a mettre le code merci de me dire comment je dois faire ou si il existe qqch pour foutre mon action replay en francais .

merci de me repondre au plus vite
Répondre à cless2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cless2006, le vendredi 24 août 2007 à 18:23:14
svp aider moi sa fait 1 mois que sa m'enerve , j'arete pas de chercher
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cless2006

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jben, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:04:06
Bonjour,
l'action n'existe pas en fraçais la version européenne est en anglais donc premier problème résolu.
pour pokémon faut mettre a jour ton action replay par le biais de ton ordi, internet et le logiciel fourni avec mais il ne passe pas sur vista.
SI T'as pas internet tu peu faire une mise a jour manuel faut ke tu truove les codes a entrer (sans oublier le master code qui permet de reconnaitre ton jeu)
Répondre à jben

3

• Ce message vous semble utile, votez !
vegeta, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:34:26
sale tricheur
lol
Répondre à vegeta

4

llléo, le samedi 1 décembre 2007 à 16:24:10
moi g un probleme (g perdu le cd ) est ce ke je peut trouver quelque part des drivers 'ou autre ' pour que sa marche
Répondre à llléo

5

pierro_marseillai7013, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:24:14
j'ai le jeu et 'action replay mé je ne sai pa koi fair apré alor aidé moi SIL VOU PLAI
Répondre à pierro_marseillai7013

6

moumouse, le vendredi 4 janvier 2008 à 15:16:02
ou c met l AR
Répondre à moumouse

7

delidemon, le vendredi 4 janvier 2008 à 17:50:05
dé que je met l'action replay dans ma ds sa marche po c comme si il ni yavai po de jeux a l interieur et méme quant je la branche pour les mise a joure le logiciel indique que rien n est branchr svp aider moi
Répondre à delidemon

8

Jamesdu06, le samedi 5 janvier 2008 à 19:31:00
Moi jes envie de mettre des codes action replay ds de pokemon diamant je peut prendre les codes mes je ne peut pas les mettre il me disent (The console is not conecte ) ces fatiguant .
Répondre à Jamesdu06

9

Jamesdu06, le samedi 5 janvier 2008 à 19:31:01
Moi jes envie de mettre des codes action replay ds de pokemon diamant je peut prendre les codes mes je ne peut pas les mettre il me disent (The console is not conecte ) ces fatiguant .
Répondre à Jamesdu06

10

kaya2000, le samedi 5 janvier 2008 à 22:14:57
pareil
Répondre à kaya2000

11

Jamesdu06, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:58:23
Jes reussi a mettre des codes dans mon action replay mes elle a beuger donc je les eteint ensuite je les ralumez el lecran et toute blanche ke faire slvp ?
Répondre à Jamesdu06

12

armarchpoo, le mardi 19 février 2008 à 14:28:25
moi mn probleme c ke g effecer les jeu je remet ljeu grac a le machin ou on ecri pi sa met des trai rouge et bleu komen fair ???????
Répondre à armarchpoo

13

arceus89, le jeudi 21 février 2008 à 09:18:46
ou faut il rentrer le master code
Répondre à arceus89

14

clairette de die, le jeudi 6 mars 2008 à 16:43:04
je ne c pas ou rentrer les master codes aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à clairette de die

15

Zender, le jeudi 13 mars 2008 à 12:33:17
moi je ne lèaie pas le code master. tu pourais me le donnaie?
Répondre à Zender

16

James du 06, le vendredi 14 mars 2008 à 10:53:00
Kelkun pouraait m'aider svp mon ecran et toute blanche et il y a rien qui se pas
Répondre à James du 06

19

jbgaeng, le dimanche 23 mars 2008 à 17:17:48
bon toi la tu vas arreter avec tes aider moi
ton ar est morte
si tu veu plus d,info,va sur le forum de ALL SOLUCE
Répondre à jbgaeng

17

greg796, le lundi 17 mars 2008 à 16:43:57
jé pomé la notice lol je n'arrive po a faire marché le mode pour ds lé code sur gba marche mé jarrive po pour la ds
vous pouvé meisspliqué svp
Répondre à greg796

18

James du 06, le mardi 18 mars 2008 à 17:58:56
Je vien de me renseigner sa sert a rien mon action replay et moerte , j'en achete plus.
mes prochain projet ses la wii
Répondre à James du 06

20

INCONNU, le dimanche 20 avril 2008 à 11:51:44
bonjour jai un probleme jai laction replay pour ds et je rentrer les code manuellement ensuite je vé a l'ecran pour mettre pokemon version perle et les code que je vien de mettre sont pas activer comment faire svp je galere depui longtemp avec sa je sai pas comment les activer si quelqun pourai maider sa serai sympa merci davance
Répondre à INCONNU

21

sara232, le dimanche 20 avril 2008 à 13:29:52
moi je comprend rien ses marque add new game et ya pa les jeux comment je fais aidez moi batonnait@hotmail.com svp!!!
Répondre à sara232

22

HardStyle`, le jeudi 1 mai 2008 à 18:56:03
salut a tous dsl de vous deranger mais jai un probleme avec mon ar max gba/ds il a bugur je croi car kan je le lance il me mes en ho a gauche :device corrupt et o milieu :please reset your device to factory settings silvouplé aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex-du-75@hotmail.fr
Répondre à HardStyle`
Action replay (Résolu)Bonjour, quelqu'un p m'expliquer exactement le role d'1 ACTION REPLAY, g'en ai acheter 1 "action replay max 15.1" avec l'idee de retrouver 15 jeux dans un, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4429032-action-replay
Problème action replay (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec le nouvel action replay de ds je l'ai acheté avant hier il marchait parfaitement les codes et tout marchait très bien j'ai commencé le quick update tout allait très bien j'ai supprimé des jeux pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768803-probleme-action-replay
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Problème action replay Nintendo DS (Résolu)Bonjour, Mon frère a un problème avec son action replay de sa nitendo ds. Tous les codes des jeux se sont effacés et quand il essaye d'en remmettre, le logiciel refuse d'insérer les codes, voici le message d'erreur : Failed to write a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868672-probleme-action-replay-nintendo-ds
Probleme action replay nintendo ds (Résolu)Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un action replay ,tout marche trés bien sauf que ; quand j'essaye de faire la mise a jour de mon action replay mon ordi detecte ma ds ,il affiche nouveau materiel detecté mais ne trouve aucun pilote.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4889439-probleme-action-replay-nintendo-ds
Mettre a jour action replay max ps2 par ordi (Résolu)Bonjour à tous, donc voila j'ai un gros problème pour mettre a jour mon action replay par ordinateur. Alors si il y a quelqu'un pour m'aider. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3796111-mettre-a-jour-action-replay-max-ps2-par-ordi
Le jeu vidéo de la semaine : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre sur PC et DS, sous le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847259-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec mon action replay max ds/gba »