|
|
|
|
cless2006, le vendredi 24 août 2007 à 18:20:37
|
svp aider moi sa fait 1 mois que sa m'enerve , j'arete pas de chercher Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Bonjour,
l'action n'existe pas en fraçais la version européenne est en anglais donc premier problème résolu. pour pokémon faut mettre a jour ton action replay par le biais de ton ordi, internet et le logiciel fourni avec mais il ne passe pas sur vista. SI T'as pas internet tu peu faire une mise a jour manuel faut ke tu truove les codes a entrer (sans oublier le master code qui permet de reconnaitre ton jeu) |
sale tricheur
lol |
moi g un probleme (g perdu le cd ) est ce ke je peut trouver quelque part des drivers 'ou autre ' pour que sa marche |
j'ai le jeu et 'action replay mé je ne sai pa koi fair apré alor aidé moi SIL VOU PLAI |
ou c met l AR |
dé que je met l'action replay dans ma ds sa marche po c comme si il ni yavai po de jeux a l interieur et méme quant je la branche pour les mise a joure le logiciel indique que rien n est branchr svp aider moi |
Moi jes envie de mettre des codes action replay ds de pokemon diamant je peut prendre les codes mes je ne peut pas les mettre il me disent (The console is not conecte ) ces fatiguant . |
Moi jes envie de mettre des codes action replay ds de pokemon diamant je peut prendre les codes mes je ne peut pas les mettre il me disent (The console is not conecte ) ces fatiguant . |
pareil |
Jes reussi a mettre des codes dans mon action replay mes elle a beuger donc je les eteint ensuite je les ralumez el lecran et toute blanche ke faire slvp ? |
moi mn probleme c ke g effecer les jeu je remet ljeu grac a le machin ou on ecri pi sa met des trai rouge et bleu komen fair ??????? |
ou faut il rentrer le master code |
je ne c pas ou rentrer les master codes aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
jé pomé la notice lol je n'arrive po a faire marché le mode pour ds lé code sur gba marche mé jarrive po pour la ds
vous pouvé meisspliqué svp |
Je vien de me renseigner sa sert a rien mon action replay et moerte , j'en achete plus.
mes prochain projet ses la wii |
bonjour jai un probleme jai laction replay pour ds et je rentrer les code manuellement ensuite je vé a l'ecran pour mettre pokemon version perle et les code que je vien de mettre sont pas activer comment faire svp je galere depui longtemp avec sa je sai pas comment les activer si quelqun pourai maider sa serai sympa merci davance |
moi je comprend rien ses marque add new game et ya pa les jeux comment je fais aidez moi batonnait@hotmail.com svp!!! |
salut a tous dsl de vous deranger mais jai un probleme avec mon ar max gba/ds il a bugur je croi car kan je le lance il me mes en ho a gauche :device corrupt et o milieu :please reset your device to factory settings silvouplé aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex-du-75@hotmail.fr |