Problème Nestopia

Résolu/Fermé
SirAragar - Modifié le 9 avril 2017 à 13:43
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 9 avril 2017 à 14:29
Bonjour,

J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je précise que je l'utilise avec RomStation, mais j'ai réessayé directement dans le fichier, et rien ne se passait).
Tranquillement, après la réinstallation, je décide de relancer l'émulateur avec une ROM via RomStation et ouf! le jeu se lance sans souci. J'ai réattribué les touches de ma manette, et je commence à jouer. Je ragequit, puis je décide de lancer une autre ROM.
Et là, plus rien. J'essaie donc comme dit précédemment de le lancer en loose, et rien ne se passe non plus.
Aidez-moi, s'il vous plaît! Je ne ressens en aucun cas l'envie de réinstaller Nestopia encore et encore pour chaque ROM!

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
9 avril 2017 à 14:29
ROMStation n'est pas reconnu pour être à jour ...

Certaines versions d'emulateurs qui sont dedans date de plusieurs années. En gros c'est à l'utilisateur de mettre à jour les émus (attention toutefois à MAME, les ROMs récupérées ne fonctionneront plus la plupart plus du tout)

Version de NESTopia plus récente ici : http://0ldsk00l.ca/nestopia/

4