Signaler

Problème avec Avast [Résolu]

Posez votre question ManonPrs 5Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 16:05 par Malekal_morte-
Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller Utorrent, cependant quand je vais sur le fichier, Avast me détecte une menace donc impossible pour moi de le désinstaller.
Dans infection c'est écrit : Win32:Evo-gen [Susp].. J'aimerais bien en savoir plus pour pouvoir le désinstaller.

Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Quel est le fichier détecté ?
ManonPrs 5Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 15:42
C'est à dire ?

Dans objet c'est : C:\Users\manon\AppData\...\uTorrent.exe | [UPX]

Infection : Win32:Evo-gen [Susp]

Processus : C:\Users\manon\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
Répondre
Malekal_morte- 128918Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 22:21
Apparemment, il détecte Utorrent en malicieux qui ne l'est pas.
Mets le fichier en exception dans les paramètres de l'agent de fichiers.
Tu n'auras plus de détection.
Répondre
ManonPrs 5Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 11:50
Comment fait-on ? Je ne m'y connais pas trop..
Répondre
Malekal_morte- 128918Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 16:05
Il faut ouvrir Avast!,
DAns les paramètres Agents ou antivirus tu as un menu exception
il faut y ajouter C:\Users\manon\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe

Ce tuto Avast! peut, peut-être t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !