Quand j"allume ma DSi, il s'affiche : Une erreur est survenue

Fermé
Dsiquestions Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 12:56
amOSX Messages postés 99 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 9 avril 2017 à 12:58
Bonjour, j'ai une NDSi et tout allait bien et pour faire fonctionner plus d'options, j'y ai rajouté la connexion et un mois après je jouais à New Super Mario Bros et d'un coup, elle s'éteint. Je l'emmène chez un réparateur et on l'a réparé. La carte de jeu a été remplacée. Note : La majorité sont des jeux 3DS. Quelques semaines et jours, quand je clique sur l'icône de jeu, un message s'affiche : Une erreur est survenue. Et maintenant quand j'allume la DS, il s'affiche maintenant : Une erreur est survenue. Éteignez la console et consultez le mode d'emploi...... À chaque fois que je tente de l'allumer, le même message s'affiche. Ma DSi ne veut plus s'allumer. Quelqu'un aurait une solution ?

1 réponse

amOSX Messages postés 99 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 29
9 avril 2017 à 12:58
Retire la batterie 30 secondes, démarre la avec le secteur (sans batterie).

Remet la batterie et démarre.

J'avais ce problème et après cette manip tout est rentré dans l'ordre !
13