Signaler

Vitesse téléchargement [Résolu]

Posez votre question matou83 203Messages postés mardi 8 décembre 2009Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 18:41 par mushu14
Bonjour à tous,
J'essaie de tester la vitesse de téléchargement de ma ligne mais tous les sites donnés par google sont bloqués par MBAM que j'apprécie par ailleurs pour son sérieux !
Que me conseillez vous ?
Débrancher MBAM pour l'analyse ? Avez vous un site qui ne soit pas risqué ??

Merci d'avance pour vos réponses .
matou83
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Poste les URLs des sites auxquels tu veux accéder. Je vais vérifier qu'ils sont sains.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
http://www.speedtest.net/fr
matou83 203Messages postés mardi 8 décembre 2009Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 10:17
Merci mushu14, mais je l'avais testé et MBAM le bloque : sur-protection ???
En fait je voulais comparer avec les chiffres donnés par SFR qui est mon FAI car j'avais constaté il y a longtemps que les leurs étaient bien optimistes par rapport à d'autres .
J'ai un ordi HP et malgré une demande de ne ne jamais le mettre en veille , il se met en veille au bout d'uncertain temps , bien qu'un téléchargement soit en cours , ce qui m'handicape, d'où ma demande ....Qu'en pensez vous ???
Merci de vous penchez sur mon pb un week end .
Bien sincèrement
matou83
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait je viens de faire la comparaison entre débits donnés par SFR et débits donnés par Journal Du Net ( lui non bloqué par MBAM ) : ils se tiennent à peu près :
  • montants : 894 Kb/s pour JDN et 1,17 Mb/s pour SFR : sur-évalué de 20%
  • descendants : 9880 Kb/s pour JDN et 10,7 Mb/S pour SFR ( là aussi sur-évalué mais de 7% seulement ...)

Normal selon vous ???
mushu14 6927Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 10:47
tout a fait normal oui
Répondre
matou83 203Messages postés mardi 8 décembre 2009Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:04
merci mushu14, que penses-tu de l'autre point que j'ai signalé :
mon ordi HP se met en veille bien que j'ai mis comme réglage "ne jamais se mettre en veille" Un collègue qui en a un aussi m'a évoqué le meme pb . pas moyen de shunter cette sécurité ???Il est vrai que je devrai le poster sur un autre sujet .
Je signale celui-ci résolu et poste sur un plus approprié .
Merci amOSX et mushu14 pour vos réponses unj dimanche .
Bonne fin de week end .
cordialement
matou83
Répondre
mushu14 6927Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:41
de rien et au plaisir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !