Signaler

Aide logiciel de modification d'écriture [Résolu]

Posez votre question Jonas688 3Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 09:17 par Jonas688
Bonjour, je cherche de toute urgence à modifier mon nom et prénom qui a été mal écrit numériquement sur papier.
Pour cela j'ai téléchargé " photo filtre " si quelqu'un connais, mais je ne c'est pas m'en servir.
J'ai un délai de une semaine environ pour modifier cela, si quelqu'un pourrai m'aider se serai très gentil merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Quel document ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jonas688 3Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 08:59
C'est mon bsr.
Mon auto école à mis avant hier la clé sous la porte et mon délivrer mon bsr seulement hier. Cependant il ne peuvent plus modifié mon nom qui a été mal écrit sa veut donc dire que je roule avec un bsr pas valable
Répondre
Jimpix 12079Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 09:01
Signalez-le à la préfecture de votre localité.