|
|
|
|
Salut, on m'a donné un gps (AMSTRAD GP 1000 - COTCOT) je voudrais faire une mise a jour mais je ne sais pais sur quel site aller et lorsque je tape la marque du gps je n'ai rien. je n'ai pas de cd mais un cable usb. D'ailleurs la notice en français ne donne aucun détail sur la mise a jour. Pouvez vous m'aider ? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai acheté un GPS Amstrad GP 1000 et je n'arrive pas à m'en servir. La page de navigation ne s'ouvre pas. Quid du sablier ? De l'antenne comme indiquée dans la notice ? Dans la notice, y a t-il une page 4 ou est-ce une erreur de pagination ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Il faut fixer les satelites avant d'avoir acces a la navigation. MAIS SI VOUS N'AVEZ PAS D'ANTENNE, SE METTRE EN EXTERIEUR FIXER LES SATELITES.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Excusez mon français,
|
Le logiciel sont différentes, supratech n'est pas mal, j'ai également installé destinator 7, mais je prefere le miomap. Fonctionne aussi bien route66 si vous le souhaitez.
|
Vu que l'argument est intéressant pour vous.
|
Si vous voulez essayer destinator7 voici le lien pour les exécutables: h**p://www.megaupload.com/?d=CDV9776K pour obtenir toutes les cartes, copier et coller cette: " Destinator 7 - Maps - Pack - Sp33dcrew " sans le " ", dans la barre de recherche sur www.isohunt.com , vous obtiendrez 3 packs. Vous aurez besoin d'un logiciel à télécharger le torrent comme bittorrent ou utorrent installé.
|
Dydjay, pour la radares, il ya une certaine mais je ne sais pas si sont mis à jour, mais vous pouvez faire une recherche pour les radares de tomtom qui sont toujours à jour, et puis vous pouvez les convertir des ov2 a mtc, avec le logiciel poiedit ( h**p://www.poiedit.com/downloads.htm ) aussi disponible dans la langue française, après nommez-les: SpeedCams.mtc et mettez-les dans le dossier MobileNavigator \ miotc \ pois
|