Je recherche le nom d'un film d'horreur sur un "groupe de gens"

Résolu
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - Modifié le 9 avril 2017 à 00:38
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 avril 2017 à 23:40
Bonjour,
Je viens ici car je recherche le nom d'un d'horreur film que j'ai vu étant gosse,je me souviens de très très peu de chose malheureusement.

Ça mettais en scène un groupe de gens il devait être 6 ou 7 et il étais habillé en noir et armé, au début je me souviens qu'il entraient dans un genre manoir il y'avais une grande salle a manger avec une super grande table avec plein de bouffe dessus, je me
souviens aussi d'une ambiance très sombre, oppressante, avec une espèce de berceuse qui jouait en fond.

Après ça je me souviens que plus tard dans le film ce "groupe" ce rendait dans un magasin abandonné là aussi l’ambiance étais vraiment stressante sauf que la c'étais très lumineux Pendant cette scène dans le magasin un des membre du groupe meurs d'une manière étrange, il se prend une genre de substance sur les jambe comme de la neige carbonique il meurs à cause de ces blessure aux jambes, je crois aussi qu'ils trouvent un corps empalé au plafond. Après ça je me souviens de presque plus rien.

De ce que je me souviens aussi ce "groupe" étais seul dans le film, comme si le
monde étais dévasté qu'il ne restai plus qu'eux mais je suis pas sur du tout.
Le groupe étais aussi essentiellement constitué d'homme mais il y'avais une femme
blonde avec les cheveux court.

Si vous avez une idée merci beaucoup ça fait une décennie que je recherche le nom de ce film.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
9 avril 2017 à 22:31
Bonsoir FunnyDogEatAPepsi,
Je pense que c'est : "Profession Profiler" que tu cherches :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html
0
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 23:02
Oh punaise OUI !!!! Merci beaucoup ça fait plus de dix ans que j’essaye de trouver le nom de ce film, merci ! :D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 23:40
Il n'y a pas de quoi FunnyDogEatAPepsi !!
Dommage que tu ais tant attendu pour poser ta question sur CCM lol !
Bonne soirée ;D
0