Signaler

LSC Connector (Error Opening

Posez votre question CJaddaoui - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 09:28 par mamiemando
Bonjour,

je cherche des personne ayant déjà utiliser lsc project, parce que je n'arrive pas a résoudre mon problème de connexion :

je cherche a transférés des utilisateurs d'openldap vers un ad (ou=people vers un AD (ou=Users) !

message au lancement de lsc :

avr. 08 23:46:43 - INFO - Reflections took 148 ms to scan 1 urls, producing 56 keys and 117 values
avr. 08 23:46:44 - INFO - Logging configuration successfully loaded from /etc/lsc/openldap2ad/logback.xml
avr. 08 23:46:44 - INFO - LSC configuration successfully loaded from /etc/lsc/openldap2ad/
avr. 08 23:46:44 - INFO - Connecting to LDAP server ldap://ADxxxxxx.com:389/dc=xxxxxxxx,dc=xxxx as cn=administrateur,cn=users,dc=xxxxxx,dc=xxx
avr. 08 23:46:44 - ERROR - Error opening the LDAP connection to the destination! (java.lang.NullPointerException)
avr. 08 23:46:44 - ERROR - org.lsc.exception.LscConfigurationException: Configuration exception: java.lang.NullPointerException
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les points à vérifier
- est-ce les adresses LDAP sont correctes ?
- est-ce que cette syntaxe pour les URL LDAP est supportée par ton outil ?
- est-ce que le PC qui lance le transfère peut accéder au LDAP et à l'AD (en terme de pare-feu typiquement)

Sinon tu peux sans doute sauver ton annuaire LDAP dans un fichier ldif (par exemple avec phpldapadmin), puis charger ledit fichier ldif dans ton AD.

Bonne chance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !