Signaler

Changer de canal wifi sous Windows 8 [Résolu]

Posez votre question GranJavert 17Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 02:00 par cs_PaTaTe
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc!

Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même question avait déjà été posée sur le forum; je suis donc les recommendations, vais dans gestion de périphériques, puis dans l'onglet propriété de ma carte réseau. Je sélectionne avancé; je suis ensuite sensé sélectionner "canal ad hoc...", sauf que, problème, il n'y a pas cette option chez moi!

Quelqu'un sait-il donc de quelle manière j'arriverai à changer le canal wifi? Merci!

Ps: ma carte réseau est une realtek pcie gbe family controller.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Change le dans les paramètres wifi de ta box.

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord, comment fais-je cela?
(Merci pour ta réponse!)
GranJavert 17Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 01:52
D'accord, avec ça mon problème devrait être réglé?
Répondre
cs_PaTaTe 1126Messages postés mercredi 21 août 2002Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 01:58
Oui es clés permettent de se connecter par WiFi ^^
Répondre
GranJavert 17Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 02:00
Bonne nuit ^^
Répondre
GranJavert 17Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 01:59
Parfait, merci beaucoup!
Répondre
cs_PaTaTe 1126Messages postés mercredi 21 août 2002Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 02:00
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le mode Ad Hoc est pour créer un point d'accès WiFi, pour se connecter dessus via d'autres appareils.

ce n'est pas un mode pour se connecter à ta box par exemple. Si tu veux changer de canal, c'est sur ta box que ça se passe sinon

Si c'est effectivement le mode Ad Hoc que tu souhaite, certaines carte se mettent sur le canal où il y a le moins de bruit et c'est compliqué à changer, vois sur le CD de ta carte mère si un utilitaire réseau ne gère pas se genre de choses.
GranJavert 17Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 23:54
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas de ça que j'ai besoin, merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !