Signaler

Synchro des messages entre tablette Samsung et ordi [Résolu]

Posez votre question gabogabi 6Messages postés samedi 1 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 17:50 par gabogabi
Bonjour,

Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un autre qui dit "En attente de synchronisation". Le calendrier et les profils ont été synchronisés, mais pas gmail. Merci à toute personne qui me répondra.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Si l'appli gmail bloque, je conseillerais de forcer l'arret et vider le cache de ceci-ci dans le gestionnaire d'application. Et de réessayer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour PaTaTe,

Hier, j'ai joué dans les paramètres de mon ordi et de ma tablette pour m'assurer que je permettais le transfert automatique des données d'un périphérique à l'autre et ce, avant de me résoudre à forder l'arrêt de ma tablette comme vous me le proposiez (deux fois en une semaine, ça aurait été trop pour mon coeur!). Je ne sais pas ce qui a marché. Ce matin, je recevais encore le message "En attente de synchronisation", mais, il y a quelques minutes, en vérifiant à nouveau le GMail de ma tablette, tous les messages s'y trouvaient!!!! Merci encore de m'avoir répondu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !