Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement

Fermé
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 8 avril 2017 à 22:53
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 12 avril 2017 à 20:17
Salut à tous,

J'ai un pc portable samsung que je détiens depuis très longtemps, et j ai un problème depuis pas mal de temps qui est vraiment ennuyant car actuellement, j'écris ce texte depuis mon téléphone...

Les touches suivantes ont un problème (j'en suis persuadé que ce n'est pas un problème mécanique) : X B N D Q ; ! Touche Windows

Quand je dis un problème c'est a dire que la plus part du temps, quand je reste cliqué sur une des touches citées, soit j attend longtemps pr qu elle s ecrit puis elle s arrete de se spam alors que mon doigt est toujours sur la touche, soit elle marche 1fois/10 , soit elle marche presque plus... j ai essayer pleinss de combinaisons clavier mais rien n'y fait...pourtant TOUT le reste des touches, marche niquel...

Mon pc est beaucoup optimisé (j ai désactivé pas mal de Services dessus notamment certains services windows de MsConfig (Je m'étais informé avant de les désactiver), mais je ne me souviens pas que c'est cela la raison du problème...

Virus ? Service Windows qui crée ce disfonctionnement et que j'ai du désactiver par erreur ? Autre problème ?

Je voudrais bien une aide, j'en peux plus, je peux même plus écrire sur mon pc sans attendre que une touche puiss donner une réponse...
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
8 avril 2017 à 23:31
Bonjour

Si tu penses 1 seconde que tu as joué à l'apprenti sorcier avec ton système d'exploitation alors format le ou configuration d'usine.

Car entre les touches cité il n'y a pas de cohérence mais plutot aléatoire .

Essaie le raccourci clavier pour passer d'AZERTY en QUERTY

Win + Barre d'espace...idem pour le retour en arrière.
12