Virus qui bloque progressivement mon pc.

Fermé
yakaponi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 20:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2017 à 20:40
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique. J'ai attraper un virus qui reviens. Malgré que j'ai fait faire une réinstallation propre y'as 3 mois. Rebelote internet ce lance mais impossible d'ouvrir une page ça reste sur connexion. .. et avast gratuit ne détecte rien.

Du coup, si je ne me trompe pas il faut vous envoyer le rapport frst. Seulement comme j'ai pas de connexion je vous écris depuis mon mobile. Je devrai pouvoir me reconnecter en réinisialisan ma box ou en connecter mon pc directement dessus. Seulement ça va pas durer longtemps. Du coup si on peut me donner des détails. Pour rétablir ma connection merci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 avril 2017 à 20:40
Salut,

Ce ne sont pas des symptômes d'infection ça.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

et :

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0