Signaler

SyntaxError: expected expression, got '<' [Résolu]

Posez votre question hcp7kuz 182Messages postés mardi 18 août 2015Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 18:25 par hcp7kuz
Bonjour,

J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firefox, mais cependant, je n'arrive pas à l'afficher, le message d'erreur suivant apparait sur la console :

SyntaxError: expected expression, got '<'
<p>[Texte...]

Et mon code ajax :

$.ajax({
        type: "GET",
        url: "http://example.com/",
        data: data,
        crossDomain: true,
        dataType: 'jsonp',
        success: function(msg){
            $('#resultat').html(msg);
        }
    });

Merci pour votre aide,

hcp7kuz
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C'est à quel ligne le problème car là je ne vois aucun rapport entre ta fonction et ce message.
hcp7kuz 182Messages postés mardi 18 août 2015Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 22:26
À la ligne 1 du fichier que je veux inclure.
Répondre
ZeNairolf 1691Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 23:17
Du coup ça vient du fichier, il nous faut donc le code du fichier pour comprendre l'erreur.
Répondre
hcp7kuz 182Messages postés mardi 18 août 2015Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 23:23
Le fichier n'a rien à voir là-dedans, il retourne simplement un bout de code html que j'aimerais intégrer dans ma page.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Problème résolu : dans ma requête ajax, j'avais mis
dataType: 'jsonp'
, au lieu de
dataType: 'html'
.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !