Quoi faire quand l'ordinateur affiche ceci

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2017 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2017 à 11:34
Bonjour,

j'ai tout essayé : écrire à nouveau le mot de passe, cocher la case enregistrer et rien n'y fait, le pavé réapparait dans les 30 secondes.


QUE DOIS - JE FAIRE SVP.

merci pour votre aide.


secretazerty
Image modifiée, nom supprimé Modération CCM
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 8 avril 2017 à 18:46
Slt

Mettre l'adresse exacte et complète dans nom d'utilisateur



 
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 20:17
Merci Kaumune, pardonnez moi mon ignorance ! c'est quoi : l'adresse exacte et complète ?

le nom (le mien) est écrit dans le pavé pourquoi le réécrire, et en dessous il y a les points en lieu et place du mot de passe, il reste seulement la case à cocher "enregistrer le mot de passe" et même quand je coche cette case, ça ne fait rien.
désolée je suis nulle en informatique ...... j'arrive seulement à m'en servir, mais comme beaucoup je pense, je n'en connais pas les arcanes.
merci de vote aide
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié le 9 avril 2017 à 09:43
L'adresse complète :
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 9 avril 2017 à 09:44
Slt

Exact, s'il n'y a pas de point entre prénom et nom (ce qui ne ressemblerait pas trop à ce qu'Orange délivre comme adresses)

Ton adresse mail exacte et complète se trouve sur les documents papier que Orange t'a fourni lors de ton abonnement
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2017 à 09:29
bonjour Kaumune et Barnabe0057 et merci à tous les deux;
j'ai bien peur que ce souci ne soit pas le seul, car dans le même temps je découvre que sur le forum CCM du bricolage, je ne peux plus répondre à ceux qui m'apportent une solution à ma question.
par ailleurs j'ai constaté 2 choses étranges que je n'avais pas avant :

1°) dans ma barre de tâche habituellement lorsque j'ouvrais l'ordi le matin, le logo skype se plaçait bien là où j'ai l'habitude qu'il soit et depuis 2 jours il s'ouvre bien mais se place au début de mes logos, (j'ai déjà eu un problème avec skype et les mises à jour par le passé) mais je ne veux pas l'enlever car j'ai l'une de mes petites filles qui est en Australie... donc j'en ai besoin, et

2° j'ai eu aussi une apparition dans ma barre de tâche de ce logo Mc rouge.
je suis allée voir dans la liste des programmes et chose étrange ces deux lignes de Mc et skype sont surlignées en jaune alors que tout le reste est normal.

dites moi que je ne suis pas infestée par une "mmm" SVP car je suis toute seule et incapable de faire quoi que ce soit pour rétablir la situation. avant j'avais un monsieur qui prenait la main avec Tviewer mais il n'est plus là. je fais régulièrement un nettoyage avec microsoft security essentiel (c'est ce qu'il m'avait appris à faire) et malwarebytes anti-malware.

je viens de regarder dans "programmes et fonctionalités" et j'ai vu que Mc y était et il est dit "installé le 4.4.2017......hors je n'ai jamais installé quoi que ce soit à cette date (j'en suis incapable), alors je l'ai désinstallé et j'ai vu que skype lui aussi il est indiqué installé à la même date, mais là je ne veux pas le supprimer. et cette date est justement là où j'ai commencé d'avoir des anomalies.

j'espère que je n'ai pas fait de bétises ! ah si quelqu'un pouvait en message privé me dire qu'il veut bien prendre la main pour me nettoyer tout ça.

merci d'avance pour votre aide. bien cordialement
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 9 avril 2017 à 09:44
Slt

Une chose à la fois

Tu as mis la bonne adresse mail (en l'ayant vérifiée sur ton courrier Orange) et le bon mot de passe ?

Une façon de vérifier ces éléments est de te connecter sur le webmail d'orange

https://messagerie.orange.fr/mail.html

En haut à droite Identifiez-vous

Si c'est bon, ton logiciel de Mail est effectivement mal configuré si c'est mauvais Allo Orange au 3900

Ps : il est hors charte CCM de prendre la main à distance sur le PC d'un membre

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Voir paragraphe Aide en MP ou à distance
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 9 avril 2017 à 10:04
bonjour Monsieur Kaumune, et vraiment merci pour votre soutien,
oui l'adresse mail (j'en ai 2) celle que vous avez indiquée adresse mail supprimée par la modération et adresse mail supprimée par la modération et j'ai fait les deux.

il semble que je n'ai plus cet encart qui s'installe sur l'écran depuis mais dans le même temps, le monsieur que j'avais comme "formateur" à mon âge on peut dire ça...... m'avait appris a faire une remise à jour à une date ultérieure, et je viens de la faire.

mais ça ne résout que partiellement mon problème puisque maintenant skype n'est plus surligné en jaune dans ma liste de programmes et Mc afee si, il l'est toujours et donc le programme est revenu lors de la restauration à une date ultérieure, alors que je l'avais supprimé.

donc que dois-je faire maintenant.
désolée de vous déranger un dimanche et encore merci.
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
9 avril 2017 à 09:57
Pas compris

C'est bon ou pas ?
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
9 avril 2017 à 10:10
oui, mais seulement depuis que j'ai fait la remise à jour à une date ultérieure.

en ayant fait ce que vous me disiez "inscrire mon adresse etc" ça n'avait rien changé.

donc il semble que le problème soit partiellement résolu puisque je dois encore comprendre pourquoi McAfee est surligné en jaune dans la liste de mes programmes et tous les autres sont normaux.

c'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas prendre la main ........ si vous n'étiez pas CCM le pourriez vous ?

quoi qu'il en soit, encore merci.
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
9 avril 2017 à 10:42
oui, mais seulement depuis que j'ai fait la remise à jour à une date ultérieure.


??? Mise à jour de quoi ? Quel rapport avec ton compte mail ?

Je ne peux pas t'aider plus, tu ne tiens pas compte de ce que l'on te dit et manifestement tu n'exécutes pas les manip indiquées.

Ps : Non,même hors CCM, je ne prends la main que sur les PC de très proches ami(e)s
0