Bloqué dans l'assistant de réinstallation (HP compaq)

Fermé
plutoa!! Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - Modifié le 8 avril 2017 à 16:03
plutoa!! Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 13 avril 2017 à 11:15
Bonjour,

Quand j'allume le PC, au lieu de démarrer, je tombe sur un menu de réinstallation du système, ce que je ne veux pas faire, tout marchait très bien hier soir.

Comment sortir de ce menu? Si je fais "annuler", le PC redémarre et ça recommence.
Si je clique sur "restaurer le système", alors ça affiche une erreur et le système redémarre. D'ailleurs je ne peux plus l'éteindre, je suis obligé de le débrancher à la sauvage...


J'avais appuyé sur F11 au démarrage pour accéder au BIOS (j'ai depuis appris que c'est la touche pour lancer le gestionnaire)

Sauriez vous comment revenir à la normale?





Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

plutoa!! Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
13 avril 2017 à 11:15
Finalement le problème est résolu: j'ai formaté mon disque dur et ai installé Windows 7 :)
0