Erreur SSL

Résolu/Fermé
Mykelkel24 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 8 avril 2017 à 12:30
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 avril 2017 à 21:13
Bonjour, j'ai aujourd'hui remis l'ordinateur de mes beaux parents à 0 via la réinstallation avec la touche F10 une fois tout réinstallé, l'ordinateur et bien connecté à internet car la page de base d'internet-explorer s'affiche correctement (page msn) mais en allant sur chrome dès que je fais une recherchr jai le message d'erreur qui s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai fait le tour de quelques forums, l'heure est bien comme il faut et plusieurs choses mais rien ne change. Avez vous d'autres solutions car je deviens dingue. Merci d'avance.

Je suis sous Windows xp

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 avril 2017 à 12:31
0
Mykelkel24 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
8 avril 2017 à 12:52
Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.France

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau wifi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.

Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.fr, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site www.google.fr.
0