Comment mettre VLC Média Player en français

Résolu/Fermé
Gérard - 24 août 2007 à 17:44
 Scoubidou - 20 mars 2020 à 22:55
Bonjour,
J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en anglais, je ne sais pas, mais toujours est-il que je n'arrive pas à le mettre en français, même en désinstallant la version initiale et en enregistrant sur disque dur avant d'exécuter le setup. Qulqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
A voir également:

14 réponses

matis006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 21
7 mars 2012 à 19:23
Salut Gérard, je suis tombé par hasard sur ton topic (moi VLC était en néerlandais :p), et je crois avoir trouvé la solution, ouvre VLC, va dans l'onglet Outil ( 3 ème en partant de la droite, la tu va dans préférence ( tout dernier ) ou fait CTRL+P.
La tu va dans le premier onglet (interface ( a gauche)), tu verras a droite de l'onglet language, avec un menu deroulant a sa droite ( je crois qu'il est marqué auto) tu clique sur le menu déroulant et tu choisis francais ( appuie sur f lorsque tu es sur le menu déroulant, ca va t'y emmener directe a francais). ensuite, tu n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas a droite ( entouré en bleu) tu quitte VLC puis tu ré-ouvre et là normalement, miracle c'est en français.
124
Matis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci 1000 fois ,Quand c'était en anglais je m'en sortais pas du tout avec l'anglais mais maintenant c'est Génial , Merci encore :D
0
Merci beaucoup, tu m'as été d'une très grande aide!!!
0