Signaler

Restauration système [Résolu]

Posez votre question marcuzzo84 3Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 23:28 par Malekal_morte-
Bonjour à tous,

J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers un SSD 1TB.

Tous c'est plutôt bien passé... sauf que mon SSD 1TB n'affiche que 128 GB comme l'ancien!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connaît une solution :-) je suis tout ouïe ;-).

Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Tu peux agrandir les partitions, avec la gestion des disques peut-être.

Si le but est de déplacer le système d'un disque à un autre, il faut faire un clone de disque : https://www.malekal.com/comment-cloner-son-disque-dur/
Après tu pourras agrandir les partitions.

Tu peux aussi copier les partitions en les agrandissant directement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marcuzzo84 3Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 19:47
Salut,

Merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse tardive.

La soluce était bien de ce côté là, il fallait aller dans : Panneau de config --> Système et sécurité --> Créer et formater des partitions de disque dur...

Il me restait une partition non alloué :-(

Merci à tous pour votre aide et Joyeuses Fêtes de Pâques.
Répondre
Malekal_morte- 131462Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 23:28
De rien, bon courage =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est juste que tu as migré ta partition Marcuzzo84.
Refaits la réellement via le support Microsoft, ça devrait t'aider :)
marcuzzo84 3Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 11:20
Salut Wannarock,

Merci pour ta réponse rapide, je suis en train d'étudier la chose.

Mais sur le site support Windows ils proposent des procédures que j'ai déjà effectué et mon problème n'est pas répertorié...

Je vais quand même réinstaller en suivant à la lettre leurs conseils.
Répondre
Wannarock 97Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 12:04
Fait ça, généralement ça règle quand même le soucis!

On a tous fait une copie de partition au moins une fois, ça arrive. ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !