Business everywhere

Fermé
gregoireb34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 24 août 2007 à 17:34
 boncourage - 14 nov. 2008 à 15:57
Bonjour

Je possède business everywhere sur le pc portable de mon boulot afin de me connecter au réseau de mon entreprise. J'essaye depuis longtemps d'utiliser la fonction "wifi a la maison" en essayant de me connecter par ma livebox de mon ordinateur de la maison mais je n'arrive pas a me connecter au reseau de l'entretrprise. j'ai un message d'erreur : imposible d'ouvrir le tunnel ipsec.
Est-ce que qulqu'un a une solution.
merci d'avance.

10 réponses

Bonjour,

Essaie de te connecter d'abord à ta livebox, puis ensuite, ouvre Business Everywhere en te connectant par l'Accès via Internet (vérifie que ton login/mot passe est renseigné).
1
Bonjour a tous,
gregoireb34, as-tu résolu ton problème ? Et si oui, comment ?
(j'ai le même message, et Orange n'est pas foutu de me dire comment le résoudre).
Merci d'avance, même si le post date un peu...
1
Bonjour nono784
Je n'ai toujours pas résolu le problème et impossible de trouver une solution!!
Je vais encore chercher.
Aller A+
0
J'ai le même message que vous : pas trouvé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je veux pas mettre la haine mais avec une Freebox ça marche... j'ai essayé chez des amis qui ont des livebox et ça marche pas !!!!!
Merci ORANGE...
Megafan
0
Salut,

Depuis une semaine j'ai Business Everywhere. Impossible de me connecter et moi aussi j'ai le même message que vous. Hyper frustrant!
Megafan, tes amis ont de la chance, car j'ai le freebox chez moi, mais rien.

Je me demande si c'est parce qu'on est dans un petit village qui vient de découvrir internet et ou le débit est mini mini mini! (il essaie de trouver une connection Ehternet Lan, qui par définition est haut débit)

Bref, si qq'un a une idée, vous sauverez clairement plein de gens de pleins d'ongles rongés jusqu'au bout!

LegalAlien
0
Bonsoir à tous,

J'ai enfin trouver la solution!!! C'est mon chef qui me l'a expliqué:

- Tout d'abord, surtout ne pas encore ouvrir business everywherere.
- Se connecter en wifi avec le pc portable à la livebox. (verifier que vous etes bien connecter en lançant une page internet par exemple).
- Ouvrir business everywhere, choisir wifi à la maison, rentrer vos codes (les mêmes que pour l'accés gprs,3g..)
- Il va vous demander la clef WEP, rentrer là et puis cliquer sur connecter.

Normalement ça fonctionne.
Pour ma part la première fois ça n'a pas marcher. J'ai désinstallé business everywhere et je l'ai reinstallé, j'ai fait comme expliqué ci-dessus et ça a marché!!

Bon courage.
0
Bonjour,

LegalAlien : a tu activer la fonctionnalité routeur de ta freebox ?
Grégoire34 : Merci de la réponse, juste un probléme... le PC est connecté en ethernet sur la livebox.

@+ Megafan
0
Bonjour les gars,

Qui a trouvé la solurion à son problème, à savoir qu'il est branché en ethernet. J'ai le même soucis sur une livebox Inventel, il me dit port ouvert, et ensuite, l'ordinateur distant n'a pas répondu
0
Pour accéder au paramétrage de ta Livebox il faut te mettre sur Internet Exploreur et saisir l’adresse http://192.168.1.1 user :admin pass :admin (je ne suis pas sur que se soit cette adresse là. A tester)
Si la connexion ne fonctionne toujours pas tu peux ouvrir certains ports pour essayer : en udp le port 500 et 4500 (isakmp et IPSEC ) et en tcp et udp le port 1701 (L2TP)
0