|
|
|
|
batmat, le lundi 14 juillet 2003 à 19:09:15Salut tous,
smbclient -M ip fonctionne, mais encore faut-il que le service affichage des messages sur la machine windaube que l'on veut atteindre soit démarré. :<) Phil |
je viens de mettre 2 postes chez moi en réseau et voudrai envoyer des net send mais... pas moyen :,)
est ce parce que un poste est en W.XP et l'autre en W.98SE ? je doute mais... pas moyen : j'essaye avec [net send 192.***.*.* blabla] et avec [net sent "nom du pc" blabla] et rien à faire.. merci de bien vouloir me donner la démarche à faire SVP. |
Un firewall sous windows ? |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 16/07 23h02 | Stockage des message net send en entreprise ? | 1 |
| 12/09 14h27 | Commande messager "net send" | 1 |
| 19/12 09h36 | Envoyer un NET Send en VBscript HELPME... | 0 |
| 09/08 21h31 | Message sur réseau local (sans net send) | 0 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Soldner | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net DigitalHome AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |