Commande Aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter

Mawiie - 7 avril 2017 à 22:56
 Jo - 7 nov. 2022 à 00:00
Bonjour,
Je sollicite votre aide après avoir épluché tous les forums et possibilités "d'aides" par Aliexpress...
J'ai passé une commande le 17 mars, j'ai été débitée le lendemain, et ai reçu un mail de confirmation d'expédition le 22 mars... depuis, je guette ma boîte aux lettres, rien, et les avis sur internet semblent légitimer mon inquiétude. Je me décide à me connecter sur Aliexpress pour demander explication au vendeur, seulement impossible de me connecter. Cela ne fonctionne pas (je suis sure de mon mot de passe), puis j'essaye plusieurs fois (sur différents navigateurs) leur récupération de mot de passe qui ne marche pas non plus (cela me renvoie à la création d'un nouveau compte), j'ai donc même essayé la création d'un nouveau compte mais évidemment cela me met qu'un compte avec cette adresse existe déjà...
Donc je n'ai pas accès à mon compte, et par la même occasion impossibilité de demander de l'aide en ouvrant un litige ou quoi que ce soit... J'ai essayé d'activer le "chat" du site qui sert de service client mais ça me renvoie sur un site chinois, pratique avec des interlocuteurs chinois..pratique!!!
Je ne sais plus quoi faire pour réclamer mon dû, que ce soit mon colis ou un remboursement!
Je vous remercie d'avance pour votre aide..
A voir également:

11 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 7 avril 2017 à 23:38
Bonsoir,

Et oui, site CHINOIS vendant de la daube et de la contrefacon.
Alors comme cela vient par bateau, un peu de patience. Il faut compter 1 à 2 mois avant d'être livrer, ceci en admettant que le vendeur est bien envoyé le colis; et si contrefaçon ou pas aux normes européennes, possible interception par la douane plus destruction du colis.
Au passage, si tout arrive bien, vous aurez 20% de TVA à payer et si montant > à 150€, vous aurez aussi une taxe douanière à payer.
Maintenant côté remboursement, vous pouvez oublier; et côté recours pareil car hors juridiction.
Donc votre argent est perdu.

Bav.
5
nimporte quoi les articles sur amazon ou cdiscount proviennent de Chine alors?
0
janjacq1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
Modifié le 17 sept. 2021 à 23:46
Des commandes sont rapides si les produits viennent d'Espagne, de France oû de Grande Bretagne ! Mais de chine celà vient par avion ! 15 jours en general ! Maxi 3 semaines ! Jamais par navire marchand ! Et rien de plus à payer souvent, très souvent frais de port gratuits à par la VAT ! (TVA)
0