rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème nv4_disp.dll

superp1gouin, le vendredi 24 août 2007 à 17:25:29
bien le bonjour!

je viens de upgrader ma configuration:
windows xp64
athlon64 5000+
geforce8600gt
1024ddr2
...

malheureusement, il y a un probleme que j'avais aupravant avec mon précédent ordi que je continue à avoir!
C'est le blue-screen nv4_disp.dll lorsque je joue a farcry par exemple.
j'ai déja passé pas mal d'heure sur les forum à tenter de trouver une solution, mais sans succès.
J'ai téléchargé le patch nv4loopfix mais sans résultat...
Comme c'est une nouvelle carte graphique, j'ai télécharger le driver officiel certifié whql n°162.18
ça ne peut pas non plus etre un problème de RAM vu que celle ci est neuve de 5jours

Je trouve bizarre d'avoir encore ce problème alors que le seul truc commun au vieux et au nouvel ordi est un disque dur externe. Serait-il possible qu'il y est un virus sur le disque dur externe?

POuvez vous m'aider s'il ous plait?

d'avance, merci!
Répondre à superp1gouin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superp1gouin, le vendredi 24 août 2007 à 19:05:06
up!
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.6
Répondre à superp1gouin

2

superp1gouin, le samedi 25 août 2007 à 00:28:46
s'il vous plait!!!
une petite idée?
Répondre à superp1gouin

3

Dreik, le mardi 12 février 2008 à 16:38:05
Slt

même pb que toi avec une 8800 GT je n'avais pas ce pb là par contre avec ma carte précèdente à savoir une 7900 GTO, je n'ai trouvé aucune solution pour le moment si ce n'est la désactivation d'un coeur via le bios qui a semblé améliorer un peu les choses

J'ai contacté ASUS pour leurs soumettre le problème mais ils font la sourde oreille (un conseil évitez donc cette marque ;) )

Si tu as trouvé une solution depuis le mois d'aout je suis preneur :)

@+
Répondre à Dreik
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/07 11h51Nv4_disp.dll au démarrage9
19/07 15h02Nv4_disp.dll4
30/11 23h44Probleme nv4_disp.dll14
10/06 00h31Probleme Important Nv4_disp.dll ! svp0
04/05 00h49Problème d'erreur nv4_disp.dll5
Plus de discussions sur « problème nv4_disp.dll »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème nv4_disp.dll »