Support de restauration

Résolu/Fermé
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 avril 2017 à 19:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 avril 2017 à 19:39
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème.
J'ai un ordi HP Notebook.
Je rencontre actuellement pas mal de problème avec Windows10 et aimerai connaître la manière d'utiliser les 4 DVD "support de restauration" que j'ai.
J'ai inséré un DVD dans le lecteur, mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 avril 2017 à 19:03
Salut,

Le mieux est de réinitialiser Windows 10.
Tout est simple, pas besoin de démarrer sur quoi que ce soit.

=> Réinitialiser Windows 10.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 7 avril 2017 à 19:09
Salut,

Il faut mettre le premier DVD et redémarrer le PC.
Au démarrage pianotes la touche F12 du clavier jusqu'à obtention du menu de selection.

Sélectionnes le lecteur DVD puis appuies sur entrée.
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 94
7 avril 2017 à 19:21
Merci pour vos réponses.
Comme ça risque de durer, je vais m'y atteler dès demain.
Bonne soirée à vous deux et . . . excellent et ensoleillé week-end
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
7 avril 2017 à 19:23
Sois patient surtout car une réinstallation de cette manière peut effectivement être longue.
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 94
8 avril 2017 à 09:08
Bonjour,
Si je pianote la touche F12, le mode avion s'active et se désactive.
Aucune autre indication.
Dois-je appuyer sur ctrm + F12, sur fn + F12 ou sur alt + F12 ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 avril 2017 à 10:44
Pourquoi se prendre la tête à tenter cela ?
alors que tu peux réinitialiser Windows 10 comme j'ai indiqué plus haut.

3 clics et tu lances la réinitialisation.
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 94 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
8 avril 2017 à 10:49
La réinitialisation est en train de tourner ; mais c'est long.
J'attends le résultat avec impatience.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
8 avril 2017 à 10:52
ok :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 94
8 avril 2017 à 15:42
Tout est réinitialisé.
Ouf, il faut pas compter le temps !
Pour l'instant, tout baigne.
Encore mille mercis pour ton aide.
Bon week-end ensoleillé à toi et aux tiens.
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 avril 2017 à 19:39
de rien, bon WE =)
0