Rechercher : dans
Par :

Pb asp.net 2.0

nousa, le 24 aoû 2007 à 17:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je développe un site web avec asp.net 2.0 qui se connecte à une base de données SQL Server 2005. Quand je déploie mon site sous le web server par défaut, le site tourne sans pb, mais quand je le fais sous IIS l'ererur suivante s'affiche:
Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU'.
Configuration: Windows 2003 server
ASP.NET 2.0
SQL Server 2005

J'ajoute que je lance un lot DTS de transformation de données de excel vers sql server dans le corps de ma page aspx de démarrage.
Je compte énormément sur votre aide car là je suis vraiment bloquée!Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb asp.net 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...