Batteries à recharge rapide pour J3 (6)

Résolu/Fermé
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 7 avril 2017 à 09:08
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 1 mai 2017 à 21:50
Bonjour à toutes et à tous,


Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge ultra-rapide pour Samsung Galaxy J3".

Un dilemme se pose, à savoir que ce chargeur serait compatible J3, mais le smartphone est lui, livré sans un adaptateur à charge rapide... quid de la possibilité, ou non, de recharger le J3 2016 avec ce genre de batterie dit ultra-rapide!?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kenavo!


Bob & Jenny.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vous recommande vivement ce produit de ZENDURE qui est doté d'un système de détection et de gestion d'énergie intelligente, il est compatible avec le J3 et peut délivrer du courant d'une façon intelligente sans endommager la batterie de votre téléphone:
https://www.amazon.fr/dp/B0186BHXCM
1
BOBJENNY Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
1 mai 2017 à 21:50
Salut Fred.

Je vous remercie pour le lien et la marque de cette batterie externe.

Les critiques sont très positives, et je vais plutôt me diriger sur la "A4". Moins chère et bien suffisante pour mon modeste Samsung J3-6...!

Amicalement. Bob.
0