Signaler

Scanneur Epson [Résolu]

Posez votre question ptitchinoise 78Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 17:09 par Chocolat44
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une grosse mise à jour de W10 aujourd'hui .

Comment puis-je le retrouver ? Merci.

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ayant eu le même problème que vous, il convient d'aller sur le site d'Epson et de rechercher le modèle de l'imprimante et l'application scanner correspondante.
Faire un téléchargement et une installation sur votre ordinateur.
Puis redémarrer l'ordinateur.
Bien cordialement.
ptitchinoise 78Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 16:52
Bonjour er merci Chocolat44,

Je retrouve bien le modèle de l'imprimante, mais comment je fais pour trouver l'application scanner correspondante et la télécharger ?

Bien cordialement
Répondre
Chocolat44 476Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 17:19
Bonjour,
Sur le site d'Epson, cliquer sur "support" (en haut de l'image) puis rechercher l'imprimante, puis pilote et logiciel.
Vous deviez voir Epson scan. En bout de ligne, il y a le signe >,cliquer dessus pour voir la liste des ou du pilote. S'il en y plusieurs, prendre le plus récent.
Puis il faut le télécharger puis l'installer.
Bien cordialement.
Répondre
ptitchinoise 78Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 10:47
Bonjour Chocolat44,

Grand merci. Ça me rend un grand service. Maintenant ça marche.

Bien cordialement
Répondre
Chocolat44 476Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 17:09
C'est parfait.
Bien cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !