PLUS DE SON DANS MON HUAWEI G620S

Résolu/Fermé
Source2Vie18 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 14:30
 Chiwal - 17 mars 2020 à 18:30
Bonjour,
Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et en m'appelant ça sonne pas
Merci de m'aider
Salutations.



A voir également:

1 réponse

parulthakur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 33
15 avril 2017 à 12:22
Plusieurs problèmes peuvent en résulter. Tout d'abord, nous devons vérifier si votre son est activé. Pour ce faire, pendant la vidéo, appuyez sur le bouton le plus haut sur le côté du téléphone. Cela devrait déclencher un affichage sur votre téléphone pour indiquer que le volume augmente.

Si l'affichage indique, mais il n'y a toujours pas de son, assurez-vous qu'il n'y a rien dans la prise casque qui pourrait rediriger le son. Cela signifie que vous ne pouvez pas avoir de casques ou de charmes à l'intérieur de la prise, sinon le son sera dirigé par eux.

Après avoir essayé ces deux choses sans chance, essayez de voir si votre orateur fonctionne du tout. Avec le volume de la sonnerie tout le chemin, demandez-vous à quelqu'un de vous appeler et vérifiez si la sonnerie fait du bruit. Dans le cas contraire, le haut-parleur est probablement le problème et devrait être remplacé.

Pour plus d'informations, essayez de regarder la page Dépannage dans le manuel Huawei G6. Bonne chance.
32
Moi j'ai fais sa indique que le son augmente mais ya pas de don je fais comment
0