Problème d'envoi d'un message

Fermé
BMJ64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 12:56
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 6 avril 2017 à 14:17
Bonjour,

A partir d'une adresse mail Yahoo, j'ai envoyé un mail à un destinataire officiel ayant une adresse classique.
Elle est composée d'un prénom composé séparé part un tiret, puis d'un point suivi de son nom et du signe @ ensuite de la dénomination de sa profession, d'un point et terminé par fr

Dès l'envoi effectué, je reçois systématiquement un mail en anglais (origine MAILER-DAEMON@yahoo.com) m'indiquant que mon courrier envoyé, non à l'adresse sélectionnée pour l'envoi de mon message mais à une autre (type: prénom suivi du signe @puis de gmail.com) n'a pu être distribué!

A vrai dire, j'ai un peu de mal a comprendre...

Si un internaute éclairé peut m'expliquer en deux mots et également me donner une solution pour arriver à acheminer mon courrier vers l'adresse d'origine, je suis preneur.

Merci par avance.

Cordialement,

BMJ64

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
6 avril 2017 à 14:17
Salut,

Le contenu du mail doit indiquer la raison de ce mail de retour.
Tu peux trouver ici les raisons les plus courantes :
https://www.demainlemail.com/le-mailer-daemon/

Bonne journée,
0