IPhone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem

Résolu/Fermé
PierreFernand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 10:20
 Catsou35 - 18 nov. 2020 à 18:14
Bonjour,
depuis ce matin, mon iPhone 5s est bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargement qui tourne, j'ai essayé de l'éteindre pas moyen, j'ai sorti la carte sim pour la mettre dans un autre téléphone et cela continue encore à tourner…

Que faire pour le rendre à nouveau utilisable?

Merci de m'aider,

Pierre Fernand
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 avril 2017 à 12:19
Bonjour, vous avez sortis la carte Sim sans éteindre l'iPhone ? Voila une manipulation à proscrire, il ne faut jamais sortir la Sim sans éteindre l'iPhone.
Pour forcer l'arrêt de l'iPhone il suffit d'appuyer en même temps le bouton Power et Home (rond) pendant 10 secondes.
Puis, soit l'iPhone se rallume tout seul ou il faut le rallumer normalement.

26
impeccable merci
0
Bonsoir,
Mon écran s'était bloqué après avoir mis mon tel en mode avion (écran noir avec rosace de recherche qui tournait en boucle depuis des heures).
Vous m'avez donné la solution pour l'arrêter et redémarrer mon téléphone normalement.
mille fois merci.
0