Rechercher : dans
Par :

Convertir rar en cso

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 19:52:33 salimovic, le 24 aoû 2007 à 16:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « convertir rar en cso » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

teutates, le 24 aoû 2007 à 21:40:42

Bonjour,

CSO ? T'es sûr ? ISO, je connait mais pas CSO. Et dans quel but ?
Voir cette FAQ : gravure graver une image disque iso nrg

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

salimovic, le 8 sep 2007 à 14:14:29
  • +3

un pote m'a envoiye un fichier qu' il pretend que c un jeux psp mais il etait en rar je me suis renseigne et on m'a dit qu'il faut le convertir en cso ou en iso che pas trop comment faire alors peut etre que vous pourriez m'aider a trouver un logiciel qui pourrait convertir un fichier rar en iso ou cso merci d'avance
salimovic

Répondre à salimovic

11

laulau7, le 24 jui 2009 à 15:33:39
  • +4

Il faut dabord convertir ton fichier rar grace à WINRAR ensuite tu auras un fichier iso

Répondre à laulau7

3

jipicy, le 8 sep 2007 à 14:20:46

Bonjour,

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy