Problème d'affichage sur TV

Résolu/Fermé
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 avril 2017 à 19:17
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 16 avril 2017 à 07:06
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI.

La barre des tâches se décale, la résolution part complètement en salade... Si je lance un diaporama on ne voit pas les images en entier... Enfin bref, c'est n'importe quoi.

Ça ne le fait pas en duplication d'écran, par contre. J'ai tenté un bon paquet de trucs, et je ne trouve définitivement pas de solution.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
5 avril 2017 à 20:30
Salut,

Ton problème vient que le téléviseur n'a pas la même résolution que le moniteur.
Donc mets la même sur la TV et sur le moniteur.
1
Kohmoran Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 9
Modifié le 16 avril 2017 à 07:13
Le fait est que quand je change la résolution, j'ai les icônes du bureau qui s'espacent à blinde, et débordent du bureau. Du coup on pourrait se dire que la résolution n'est pas adaptée non plus.

Je les ai toutes testées, j'ai soit la barre des tâches qui fait n'importe quoi, avec tout le reste ; soit les icônes qui s'écartent et débordent, soit un truc qui ressemble à rien du tout parce que pour le coup, la résolution ne va vraiment pas du tout. Pas moyen d'avoir tout qui fonctionne correctement et en même temps. :/

EDIT : Au final, après avoir refait toute la manip et redémarré, ça a fini par passer. Ce qui est étrange parce que ça faisait très longtemps que j'avais ce problème, et que j'avais déjà testé ça (on avait regardé ça avec des professionnels sans trouver de solution). Comme quoi...
0