Fenêtres internet explorer [Résolu]

beckett 73 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 18:46 - Dernière réponse : pistouri 8942 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 avril 2017 à 18:09
Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connecté à internet, j'ai 2 voire 3 fenêtres qui s'ouvrent en même temps, sous internet explorer, avec pour adresse "res://aaResources.dll/104" et l'inscription dans la fenêtre en question "cette page ne peut pas s'afficher" avec en dessous les différentes façons de régler le problème. Pouvez-vous me dire comment faire pour que ces fenêtres cessent de s'ouvrir à chaque fois que j'allume mon pc ? Pour info, depuis que j'ai ce pc, je navigue avec Microsoft edge et non pas internet explorer. Merci pour votre aide.



Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
pistouri 8942 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 18:57
0
Utile
Bonjour ,

Désinstalles l "assistant Amazone

Clic droit sur le bouton Démarrer puis Panneau de configuration
Programmes ►Désinstaller un programme

Tu peux aussi le faire avec Revo
Désinstallation +scan du registre

Si pas mieux passes Adwcleaner

Termines par un nettoyage disque
Dans le champs de recherche Cortana tapes→ nettoyage
Commenter la réponse de pistouri
beckett 73 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:05
0
Utile
Merci pour la réponse. Bizarrement depuis le jour où j'ai posé la question, le problème a disparu comme par magie. Je n'ai rien eu à faire. A moins d'avoir fait une manip' sans m'en rendre compte qui fait que cela a corrigé le problème. Mais en tout cas, si le souci revient, je garde la solution sous le coude ! Merci encore.
Commenter la réponse de beckett
pistouri 8942 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:09
0
Utile
Un bug peut-être (ou passage en mode tablette)
Un simple redémarrage du PC suffit parfois
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bon fin de journée
Commenter la réponse de pistouri