Signaler

Fenêtres internet explorer [Résolu]

Posez votre question beckett 73Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 18:09 par pistouri
Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connecté à internet, j'ai 2 voire 3 fenêtres qui s'ouvrent en même temps, sous internet explorer, avec pour adresse "res://aaResources.dll/104" et l'inscription dans la fenêtre en question "cette page ne peut pas s'afficher" avec en dessous les différentes façons de régler le problème. Pouvez-vous me dire comment faire pour que ces fenêtres cessent de s'ouvrir à chaque fois que j'allume mon pc ? Pour info, depuis que j'ai ce pc, je navigue avec Microsoft edge et non pas internet explorer. Merci pour votre aide.

Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Désinstalles l "assistant Amazone

Clic droit sur le bouton Démarrer puis Panneau de configuration
Programmes ►Désinstaller un programme

Tu peux aussi le faire avec Revo
Désinstallation +scan du registre

Si pas mieux passes Adwcleaner

Termines par un nettoyage disque
Dans le champs de recherche Cortana tapes→ nettoyage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse. Bizarrement depuis le jour où j'ai posé la question, le problème a disparu comme par magie. Je n'ai rien eu à faire. A moins d'avoir fait une manip' sans m'en rendre compte qui fait que cela a corrigé le problème. Mais en tout cas, si le souci revient, je garde la solution sous le coude ! Merci encore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bug peut-être (ou passage en mode tablette)
Un simple redémarrage du PC suffit parfois
Tu peux marquer le sujet Résolu
Bon fin de journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !