Gérer les photos sur Windows 10 (les importer, les classer, etc)

Résolu/Fermé
golfette123 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 5 avril 2017 à 13:58
 Golfette123 - 6 avril 2017 à 16:41
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait venir m'aider à domicile (Braine-l'Alleud) +/- 2 heures afin de m'expliquer la gestion de mes photos sur Windows 10.
Sur Windows XP, je m'en sortais bien... mais maintenant j'ai des soucis et ne m'en sors pas !
Quel serait le prix ?

Merci d'avance,

Golfette 123
A voir également:

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
6 avril 2017 à 08:01
Bonjour,
Sous W10 comme sous W7, l'on ne peut pas déplacer des photos pour les classer dans l'ordre que l'on souhaite ou les renommer.
C'est pourquoi vous devez télécharger un logiciel pour faire cela. Pour ma part, j'utilise FastStone Image Viewer, (pris sur CCM à la rubrique Téléchargement Graphique). Vous trouverez un mode d'emploi sur internet. Il est simple et efficace.
Un petit conseil, pour vous faire la main, tester le avec un dossier de quelques photos basiques.
Vous pouvez, également, trouver près de chez vous un club photos ou informatique afin d'avoir de l'aide.
Bien cordialement.
1
Merci Chocolat44,
Je vais essayer d'appliquer vos conseils !
Golfette
0