rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pilote MP 160

Wally, le vendredi 24 août 2007 à 16:03:54
Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum il y a quelques jours le logiciel d'installation pour mon imprimante Canon MP 160. Ma machine a eu un problème et je souhaitais le réinstaller, malheureusement je ne retrouve plus. Quelqu'un peut il m'en procurer? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
Répondre à Wally  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reltak, le vendredi 24 août 2007 à 16:10:33
ici tu trouveras les pilotes XP en français pour Canon Pixma MP 160

http://software.canon-europe.com/software/0024898.asp?model=­
Répondre à reltak

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 dodo, le dimanche 5 octobre 2008 à 01:38:39
<gras><je voudrais savoir si vous pouvez me transmettre le pilote de l imprimante oixma mp 160 merci/gras>
Répondre à dodo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
paulselvan, le vendredi 24 août 2007 à 16:27:47
g aussi mp160
tu n'as pas eu le pg d'install avec l'imprim?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à paulselvan

3

palatio, le lundi 31 décembre 2007 à 11:58:40
Bonjours g perdu mon cd D'installation pour mon imprimante mp160 et mon pc ne reconnait pas mon imprimante kan je veut inmprimer je voudrai savoir si cela fai ca car g pas intaller le logiciel ? merci d'avance !! aurevoir
Répondre à palatio

4

gege, le samedi 29 mars 2008 à 11:22:06
Bonjour j'ai une imprimante canon prixma mp 160 , mais j'ai changer d'ordinateur et maintenant je travail avec windows vistas et celui ci ne reconnait pas cette imprimante qui travail avec windows xp . Je ne trouve aucun logiiciel me permetant de la remetre sur vistas ,meme chez canon il ne l'ont pas merci pour votre aide
Répondre à gege
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver Canon mp160 1.10bDriver Canon mp160 - L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un...Catégorie: Pilotes d'impression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver Canon MP150 5.52Driver Canon MP150 - Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis...Catégorie: Pilotes d'impression
Télécharger Driver Canon MP510 1.02Driver Canon MP510 - Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à...Catégorie: Pilotes d'impression
Télécharger DriverMax 4.5DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Pilote MP 160 »
Toutes les réponses pour « Pilote MP 160 »