Rechercher : dans
Par :

Pilote MP 160

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 10:40:22 Wally, le 24 aoû 2007 à 16:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum il y a quelques jours le logiciel d'installation pour mon imprimante Canon MP 160. Ma machine a eu un problème et je souhaitais le réinstaller, malheureusement je ne retrouve plus. Quelqu'un peut il m'en procurer? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « Pilote MP 160 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

reltak, le 24 aoû 2007 à 16:10:33
  • +2

Ici tu trouveras les pilotes XP en français pour Canon Pixma MP 160

http://software.canon-europe.com/software/0024898.asp?model=­

Répondre à reltak

5

dodo, le 5 oct 2008 à 01:38:39
  • +1

<gras><je voudrais savoir si vous pouvez me transmettre le pilote de l imprimante oixma mp 160 merci/gras>

Répondre à dodo

7

CLIFF, le 16 déc 2008 à 10:40:22

J'ai le même problème. Un nouveau pc et mon impripm160 installllée sur mon ancien pc . que dois-je faire ? merci

Répondre à CLIFF

2

paulselvan, le 24 aoû 2007 à 16:27:47
  • +1

G aussi mp160
tu n'as pas eu le pg d'install avec l'imprim?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à paulselvan

3

palatio, le 31 déc 2007 à 11:58:40

Bonjours g perdu mon cd D'installation pour mon imprimante mp160 et mon pc ne reconnait pas mon imprimante kan je veut inmprimer je voudrai savoir si cela fai ca car g pas intaller le logiciel ? merci d'avance !! aurevoir

Répondre à palatio

4

gege, le 29 mar 2008 à 11:22:06

Bonjour j'ai une imprimante canon prixma mp 160 , mais j'ai changer d'ordinateur et maintenant je travail avec windows vistas et celui ci ne reconnait pas cette imprimante qui travail avec windows xp . Je ne trouve aucun logiiciel me permetant de la remetre sur vistas ,meme chez canon il ne l'ont pas merci pour votre aide

Répondre à gege

6

tocgwen, le 29 oct 2008 à 13:41:08

Bonjour Gege

je suis exactement dans la même situation que toi :

une imprimante CANON PIXMA160 ET UN NOUVEL ORDINATEUR AVEC VISTA
iMPOSSIBLE DE L'INSTALLER NI DE TROUVER UN PILOTE D'INSTALLATION MEME CHEZ canon !!!!!!

sos et merci si qq'un peut m'aider

tocgwen

Répondre à tocgwen