|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.1
|
ici tu trouveras les pilotes XP en français pour Canon Pixma MP 160
http://software.canon-europe.com/software/0024898.asp?model=
|
|
g aussi mp160
tu n'as pas eu le pg d'install avec l'imprim? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjours g perdu mon cd D'installation pour mon imprimante mp160 et mon pc ne reconnait pas mon imprimante kan je veut inmprimer je voudrai savoir si cela fai ca car g pas intaller le logiciel ? merci d'avance !! aurevoir |
Bonjour j'ai une imprimante canon prixma mp 160 , mais j'ai changer d'ordinateur et maintenant je travail avec windows vistas et celui ci ne reconnait pas cette imprimante qui travail avec windows xp . Je ne trouve aucun logiiciel me permetant de la remetre sur vistas ,meme chez canon il ne l'ont pas merci pour votre aide |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 19/08 14h02 | Pilote ou driver pour mp3roadstar | 1 |
| 10/09 15h03 | Drivers PIXMA MP220 Introuvables pour linux ! | 3 |
| 02/08 19h20 | Manuel canon pixma mp 160 | 7 |
![]() | Driver Canon mp160 - L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un... | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Canon MP150 - Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis... | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Canon MP510 - Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à... | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA MP160 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Samsung MP2 Series 160 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | HP Pocket Media Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | HP Personal Media Drive | Catégorie: Disque dur |